project update

Home Page Forums Discussions 1993 Bourse93 project update

This topic contains 6 replies, has 4 voices, and was last updated by Reginald Arnoux Reginald Arnoux 12 months ago.

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    Reginald Arnoux
    Reginald Arnoux
    Participant

La bourse sera nommee ” bourse technologique Stephane Bruno”

Elle consiste a financer le cursus d’un ou plusieurs eleve (s) de SLG ( ou FIC?) selon des criteres qui restent a definir a l’ecole superieure “Infotronic”

Comme convenu, la mere de Stephane a ete contactee; elle est d’accord; il me reste la femme a voir
    Je ne pense pas qu’il y aura de probleme

A date ,
    le MOU de la FASLG a ce sujet est en ma possession; en premiere lecture , je vois que nous devons mettre notre propsition en adequation avec ce texte. Le draft du projet est pret, mais pour des raisons d’horaires, Didie et moi n’avons pas pu nous rencontrer aujourd’hui. cette discussion est programmee demain via Skype

Keep you uptodate

R.A.

Marc Lissade
    Marc Lissade
    Keymaster

I suggest that before you finalize the project, you should conduct a forum on the site to get input from promo 93 members and test the site features.

Frédéric Carrié
    Frédéric Carrié
    Participant

Suggestion au groupe 93: Le sous groupe de la Floride (sud E.U) commençe la première semaine de septembre 2016 à mettre de côté $5/semaines à un niveau personnel envers le projet Bruno.

Boulo Valles
    Boulo Valles
    Participant

Proposition for Florida ASLG 93:

1) Incorporate a company with 5 members.
    2) Get an EIN
    3) Open a bank account
    4) Set up paypal
    5) Start procedure for 501c3

Target date 9-30-16, sooner is better.

Marc Lissade
    Marc Lissade
    Keymaster

Scholarship (Bourse) Documents.

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Reginald Arnoux
    Reginald Arnoux
    Participant

Apres la rencontre de la branche Haiti le 9 septembre dernier, la cotisation est fixee a $100 minimum, ce 1 fois , pour financer la ou les 2 premiers recipiendaires
    Les modalites de la cotisation seront communiqueees des que possible

Reginald Arnoux
    Reginald Arnoux
    Participant

Le draft du document de projet est pret
    Le document final vous sera communique
    Un calendrier d’activites allant de ce mois d;octobre a septempre 2017 sera poste sous peu
    La collecte de fonds a debute
    Les informations sur le compte sont disponibles sur le chat mais seront mises sur le site

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic.